Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTIE 1

Sur les logos A "Cesse t'enquêter" me disait un gilet jaune pro complotiste, pro Poutine en 2019.  Difficile, les livres, Basile le detective, le club des 5 ont bercé naturellement mon enfance.
Ce qui va suivre n'est pas une fiction, ce sont des profils sur le reseau social facebook, ils font toutes les manifestations qu'ils peuvent faire. On peut dire que c'est une oeuvre, un roman photo biographique, comique dramatique. Devant la gravité des faits, l'ironie est d'usage. Le producteur Cedric Jimenez aurait de quoi faire pour un bon film.

découvrons Monsieur Action 974 NI DIEU NI MAITRE wow cool, ça claque comme slogan 


Action 974 ni dieu ni maitre, enfin sauf l'incroyable magnificence discours, la video  promotion Poutine, l'ours faut quand meme le lecher dans le bon sens du poil


voyons voir d'autres, donc les mots #violencespolicières - la macronie, ok c'est rabaché comme une messe par tous ces gens de même groupe A


violences policières ça rabache encore la messe, et c'est sponsorisé par certains personnages publiques


Voyons voir d'autres profils Anti fasciste, ACAB, A,
 M.NEIRDRA, alors lui il fait l'apologie du terrrorisme et en plus les amis en commun s'y mettent en commentaire aussi


M. Neirdra et un de ses supers amis en com compare les policiers à des néo nazi, ou police de vichy, messe rabachée aussi très souvent par les fans moutons  QANON, un autre plus haut avait commenté "mais c'est un photo montage ça, non"



M.Neirdra pour quelqu'un qui se dit appartenir à un groupe antifasciste, se moque des races - se fout il du monde non ? ils ont un point commun délirant avec les Qanon d'extreme droite, enfin non, 2, car ils sont tous 2 très fan poutine


Neirdra est il un robot ? et en plus ils s'insultent tout seul parfois, Neirdra est fan de cerveaux non disponibles


voyons voir les amis de Neirdra, Eric Lock, ah, ça commence fort déjà la photo avec une arme à la main


Pour Erick Lock, voilà donc les slogans habituelles ACAB, A, et blabla etc 


Eric Lock dit "la police tue" - mais j'ai déjà entendu ça non ?


Eric Locke se met aussi à l'apologie du terrorisme, encore 1, compare aussi M.MARTINEZ au neo nazi, après les forces de l'ordre - ça vous etonne ?



Le daté de la publication Eric Lock "la police tue" c'est aout 2022 donc


"la police tue" ah oui ça me revient, la messe de Melenchon, date stipulée en Juin 2022. M. Melenchon avait dit aussi cette année qu'avec le peu de votes, M.Macron était le président le plus mal élu. Quand on voit que la majorité de ce groupe proférant l'apologie au terrorisme soutient M. Melenchon, comment on appelle ça alors ? 


allons voir un autre ami, les photos d'ambiance parlent d'elle meme
Ptit fleur - il porte bien son nom vous croyez ?


des phrases sans armes ça existe dans leur jargon ou pas ?


oh incroyable, car comme tous les anarchistes ils disent à tout le monde "ça sert à rien de voter", ils complimentent des gens de la politique en France, enfin ! Mathilde Panot LFI, groupe politique de M.Melenchon, ah, encore lui !!!
 

 


Ptit Fleur applaudi aussi Eric Coquerel, toujours du groupe Melenchon !!



1 autre ami du groupe, La colère sera noire rabachent ils tous, mais là le vetement est jaune, ils ont eu raison de jubiler en coulisse qu'on n y comprendra plus rien, décidemment ! tout comme les grandes purges faites par Staline, les soldats d'hitler se sont fait passer d'abord libérateurs de l'Ukraine.



Les graffitis d'apologie au terrorisme contre la police date de 2012, les graffitis des dealers réclamant la tete d'un flic en echange d'argent il y a un an, ce serait un complot disent ils. 

un ministre voulait il les classifier en groupe terroriste au fait ? peut etre avait il raison non ? ce ne sont pas des preuves là ? ou faut il verifier les profils un par un ? une enquete complémentaire ne serait pas de trop... Il n'est jamais trop tard pour agir













PARTIE 2
Qui disent être les plus dangereux ? les ultra gauche pensent que ce sont les ultra droite, et au vu des interpretations fantasmogoriques d'ultra droite que j'ai pu voir sur le net, la plupart sont des racistes qui s'ignorent, il est vrai. Néanmoins, ils ont en commun l'interpretation fantasmogorique de voir le complot partout, la pu puce dans le vaccin, la terre est plate ( comment voit il un ballon de foot alors ? me demandais je?), le politicien cerné et fatigué "on dirait que ce n'est pas un humain, Macron un clone, le clone est mort remplacé par un autre clone ", "les yeux de Biden. on dirait que c'est un reptilien", la cerise sur le gâteau, selon eux quand ils voient des pupilles dilatées, ils s'imaginent qu il est quoi ? un extra terrestre reptilien mangeur d'humains ? ah, comment cela fait il qu'on nous soyons extrêmement nombreux sur terre alors ? ; ceux qui pillent légalement les rayons pâtes et papiers toilette "on ne sait jamais" disent ils (que quoi ? un missile va détruire les magasins pendant le confinement ???), quand leur parti n'est pas au pouvoir, il n'y a que des imbéciles/des ânes au gouvernement, et c'est une dictature "ce sont des terroristes, ils nous confinent, nous étouffent, nous oppriment" et s'ils ne confinent pas, c'est un gouvernement d'assassins qui laissent mourir le peuple, il y a quelques jours, alors que j'avais rdv avec un medecin de l'hopital, on se faisait la même reflexion sur ce 2ème confinement, "il y a trop de monde sur la route pour que ce soit un confinement", "beaucoup moins de monde au 1er confinement", la femme à la blouse blanche me confirment qu'ils ont beaucoup plus de travail. 
Certains d'entre eux sont encore restés bloqués dans l'espace temps de l'époque Jeanne d'arc, leurs mots "gouvernement de mécréants, allez bruler en enfer, le jugement divin arrive, satanistes, le vatican pedo satanistes" - qui imaginerait qu'ils avaient un point en commun avec la mentalité djihadiste ? Si le diable existe, ne croient ils pas qu'ils soient eux mêmes corrompus par le prince du mal ? des âmes en perdition ? On me demandait il y a 2 ans si je croyais au diable, je ne savais que répondre à part, le mal et le bien existent, ça c'est certain, le mal atteint son paroxysme, comme si 2020 était l'année de l'ascension de la bête, prenant l'apparence d'une vipère enroulée, dressée, avec deux petites cornes de chaque côté, se mettait en travers du chemin d'un chevalier ou chevalière du Christ, le chevalier prenait un bout de bois pour l'entrainer dehors en disant "ça n'est pas ta place ici, va dehors", le chevalier n'avait jamais vu un tel comportement animal, habituellement, elles fuyaient effrayées, celle ci était comme figée telle une statue en pierre, gueule ouverte, prête à l'attaque, le chevalier insistait plus fort avec la cale en bois "c'est quoi ce délire ?", l'animal se déploya  alors, rampa sous la porte, le chevalier chercha après la vipère, des  côtés sous la porte et tout autour, la bête avait disparue "comment est ce possible?" "ou elle est passée ?" et aucun trou au sol.  Satan est le roi de l'illusion, du chaos, du desordre, de la destruction, de l'auto destruction, il s'insinue dans nos doutes, dans l'égo, dans nos peurs, nos souvenirs, déforme des souvenirs, inverse les rôles, manipule, sépare, divise, appelle à la haine, la vengeance, l'agression, la violence, aux meurtres, à la révolte... La bête est mise en déroute par un chevalier aguerri, néanmoins, puisqu'elle n'a aucun sens de l'honneur, elle s'en prendrait volontiers aux plus faibles - quel meilleur moment que d'agresser un chevalier ? le mal préfère agresser dans la petite enfance évidemment, pour l'affaiblir, tenter de le corrompre ou l'étouffer dans l'oeuf, ça demande trop de courage au mal d'affronter un  guerrier adulte...
 

Les ultra gauche pensent/veulent voir que tous les policiers sont des collabo de vichy, qu'ils sont tous racistes, violents et tous d'ultra droite, des SS, nazi.  Au vu des vidéos qui ont tourné sur le net, que ce soient de simples citoyens ou des journalistes politiques, ou ceux qui prétendent être impartial, comme R. B du média brut, qui avait tout de même filmé un policier ranger un vêtement dans son sac, après avoir fait un check a son collègue sortant d'un magasin, R. laissait supposer que ce policier était un voleur (qu'est ce qu'il fait lui ? pourquoi met il un maillot de foot du magasin dans son sac lui ?), en effet, connaissant le milieu juridique, je sais parfaitement que lors de l'interpellation d'un individu (non policier) ayant participé au pillage du magasin,  l'objet d'un délit ou d'un crime est une pièce à conviction que l'on ramène au commissariat pour constituer la procédure judiciaire, bref, ce meme journaliste qui a accusé les policiers de l'avoir frappé au camp des migrants il y a quelques jours. 


Parmi les vidéos que j'avais pu voir, relatant de violences policières, dans le jargon policier, il y a un code de déontologie qui freine énormément les violences illégitimes, le racisme etc...donc le policier riposte souvent à la violence, et use de la force par nécessité. Si c'est le cas de violences illegitimes, ou il faut revoir le maintien de l'ordre pour paralyser l'individu hystérique au sol, ou voir entièrement une video, sans coupures avant de porter son jugement personnel, franchement, je préfère éviter ces videos anxiogenes, et laisser ce travail à des professionnels. Nos specialistes artificiers de la propagande quand ils diffusent leur video en ligne, les coupures d'images sont pourtant nombreuses, avant, pendant, après, donc, on ne voit jamais quand ce prétendu innocent victime des policiers est violent, rien d'étonnant, quand on voit que certains sont assez dingues pour se cogner contre la paroi d'une garde à vue en criant "y a violences policières", j'avais vu également une vidéo dans laquelle un CRS poussait son bras vers un manifestant, la main du policier ne l'avait même pas effleuré, que le manifestant s'était projeté à terre en se plaignant du comportement du policier qui l'aurait poussé (par la force de l'esprit wow). La police se sait parfaitement filmée en manif, un jour, j'avais mis mon téléphone dépassant un peu de ma poche, et j'avais été voir des CRS du maintien de l'ordre, tandis qu'on parlait, les yeux du policiers ont scruté ma poche dans lequel était le téléphone, ces faits datent d'il y a 2 ans. Face à la violence, certains sont plus bourrins que d'autres à riposter, il est vrai, mais leur comportement ne changeait en rien en fonction de la couleur de peau de l'interpellé. Il n'en demeure pas moins qu'ils ne veulent pas montrer les jetés de pavés, etc. et si on le voit dans la video en arrière plan en étant très attentif, certains s'insurgent dans les com "salauds de flic" "bien fait pour sa gueule". La propagande a tellement bien fonctionné que les policiers qui se font gratuitement assassiner, lyncher, on en parle peu, très peu, ou ça se passe parfois dans l'indifférence. Si ceux là disent que les policiers sont tous des SS et des salauds - si on suit leur mentalité, peut on alors dire que toutes les personnes qui vivent dans les quartiers populaires/banlieues sont toutes des dealers et des racailles ? 
Quand on voit que certains sont contre la loi protégeant la malveillance contre les policiers, mais que la liberté de la presse est maintenue - il faut se poser les bonnes questions. Faut il rappeler comment un professeur décapité, Samuel Paty a été jeté en pature sur les réseaux sociaux ? faut il rappeler qu'un enfant a assister à l'assassinat barbare de ses parents policiers, en voyant des terroristes se demander s'ils doivent tuer ou garder l'enfant en vie ? 

 



Les voyous sont beaucoup plus violents qu'avant, ça, bien sur, ils ne le disent jamais à la presse, et surtout, alors même qu'ils sont pris en flagrant délit, ils clament leur innocence, certains insultent les policiers qui passent devant leur geole, on peut même voir le même individu, un ours agressif et hautain avec les policiers, et le lendemain, être un doux agneau très respectueux, inclinaison de la tête avec déference devant M. le juge "oui monsieur le juge", "merci monsieur le juge".

On est alors dans une société ou chacun interprète ce qui l'arrange, ou fait la course au buzz. Jusqu'ou peut on aller pour la course au buzz ? humilier et harceler un flic quand on est bourré ? faire des défis en haut d'un immeuble au risque de se tuer ? filmer une agression sans intervenir ni alerter la police ? L'honnêteté, la simplicité, le naturel et la sincérité sont des vertus qui se perdent. La vérité est dissimulée.  

Dans des commentaires en ligne, je participe à leur jeu, je mets en garde sur la stratégie du chaos et de la propagande en ligne, sans être sérieuse cette fois, je dis "que dieu me préserve de péter les dents de quelqu'un" en citant les parano complotistes sanitaires suite au décès d'un de mes collègues qui était trop jeune, 47 ans, decede le 15 novembre, un dimanche, un jour ou il manque de médecins, l'un me répondait alors "Il va y en avoir beaucoup, petite maligne." Les extremistes ne m'aiment pas ? quelle surprise ? je n'aime pas les barbares, les violents, les manipulateurs menteurs malveillants, je ne vais pas me vexer. Soit, on m'adore ou on me déteste. 

S'il existe meme une réflexion de simple stratégie les mettant très rapidement au placard prouve encore l'agressivité en ligne de l'anonymat, ami ou non facebook, à vrai dire l'un de mes contacts (rencontre cadre sportif) fut agressifs dans son fil d'actu (celui qui m'a volé 50 balles, mets le dans ma boite aux lettres ou je te défonces la gueule) publiant des reflexions complotistes/anonymous/france en colère etc...  nulle surprise que ces profils de révoltés  se cachent derrière un certain anonymat (ni photo ni vrai nom) se disant libre penseur pour faire leur propagande, en plus de se griller tout seul en public en anarchiste/black block ou sympathisant, suite à une publi ci dessous, datée de 2020, le fake profil s'est cru malin de faire du punchline  à la jeu video pour se rendre intéressant, et de répondre à une personne d'expérience de terrain qu'il devait arrêter de regarder la télé, puisque l'ignorant n'a aucun doute, il ne cherche pas à savoir à qui il a affaire, il pense à sa façon. "tu ne penses pas comme moi, je te vire de tes amis, nananère" est son dada. Le même homme qui disait que sa voisine trichait parce qu'il était incapable de suivre en cours de sport, incapable de se savoir vaincu par une femme, le même cerveau reptilien qui la poussait en cours de sport pour avoir sa place habituelle "pousse toi, c'est ma place" "pousse toi un peu plus, j'ai pas assez d'espace."


En travail de sécurité privée, on me disait trop pointilleuse (trop chiante par rapport aux autres), je disais faire un formulaire d'identification ou cas ou il y aurait un problème, on me répondait "ou cas ou quoi ? on connait, on ouvre !" tiens donc ?  Voilà qu'un jour j'identifiais parfaitement un ancien salarié viré, on s'identifiait réciproquement parfaitement, celui ci fit demi tour illico presto : 

 

La stratégie de prévention est elle si inutile que certains le disaient ?

Pour peu d choses, on invente des histoires, par exemple, au travail, moi meme,  j'eus affaire avec un chauffeur qui devait livrer plusieurs entreprises sur un site industriel multi entreprises, je precisais sur le plan par une croix pour indiquer l'endroit exact du batiment le plus compliqué, et j'entourais le petit batiment pour les autres, etant souvent seule à gérer le filtrage des deux voies, en effet le temps ne nous permet pas de faire plus de précision. Quand ce livreur sortait pour me rendre son formulaire d'enregistrement, il me prenait de haut "c'est quoi ce plan? la y a une croix, la y a un rond, c'est pas clair, j'ai pas trouvé", 20 ans d'experience avec les malotrus, je le sens venir et reste totalement imperturbable, il pivote pour prendre son colis "je peux vous laisser ça ici?", evidemment, le petit bureau poste n'étant pas un quai, et les consignes étant clair "ah non, on n'a pas le droit de receptionner  les colis monsieur", il n'en démord pas "c'est qui votre chef ?", visiblement, il ne sait pas à qui il a affaire,  "le chef ?" je répète "c'est moi ! je suis responsable de moi meme" je rétorque sans ambages, il y a un chef de poste que je ne suis pas, poste que je n'ai pas demandé, l'ayant déjà été à une époque. Il a voulu jouer, il va perdre, je reprends son papier, et il s'en va, sans gene, comme à l'école, j'inscris des notes en rouge sur son formulaire pour le remettre à mon client plus tard.  Le client et mon patron me connaissent depuis des années, ils savent, je ne m'incline jamais devant l'incivisme. Certains me tiennent en respect, me font un salut militaire parfois, certains, de bonne éducation sans nul doute, ont toujours tenu ce genre de respect depuis le début. 

Ces propagandes là sont également faites par des dealers, le haut banditisme et surtout....les terroristes qui appellent aussi à tuer du flic, c'est aussi très bon pour leurs affaires que les zones de non droit se multiplient. Si cela fonctionne à merveille, avec ce genre de politique, Paris, demain c'est chaos, guerre civile, Bagdad ou en pire.  Les ultra droite rêvent de leur bebe au pouvoir, si seulement ce sale gouvernement corrompu pouvait tomber (leur fantasme). Les ultra gauche rêvent de faire tomber le gouvernement, le bébé non désiré, ouvrent alors la porte en grand aux terroristes. Qui sont ils ? des complices ou des bourreaux ? J'ignore encore pour quoi voter, la prochaine, ce qui est certain, c'est que je ne voterais  jamais pour l'un de ces 2 parties. Pauvre France. 
J J Goldman chantait "une meute de braves de complices ou de bourreaux ?", "s'il fallait plus que des mots ?"

Reflexion d'un producteur TV :
- j'en reviens pas que tous ces gens encouragent la violence
- l'anonymat fait ressortir les plus bas instincts des gens
- d'accord, mais comment reagiraient ils si c'était eux qui étaient visés ?
- Heureusement, c'est un problème circonscrit au XX ème siècle, parce qu'en 2026, il y a eu des lois anti troll mis en place partout dans le monde, ça a evité la 3ème guerre mondiale

Je rêve d'un monde en paix, je rêvais même l'autre jour que j'assistais à l'atterrissage d'une navette, qui n'était pas un appareil fait par le terrien, mais je voyais alors que c'était un vaisseau E.T plus évolué que notre technologie, je n'avais pas peur, je ne fuyais pas, peu importait leur race ou leur apparence, j'étais prête à communiquer avec eux,  les êtres à bord descendaient un à un dans des tenues d'apparences militaires/police qui ne ressemblaient pas aux nôtres, avec une sorte de paire lunettes virtuel au niveau des yeux, non armés, ni menaçants, ils  nous ressemblaient pas mal, on se regardait, l'un avait des cheveux brun, on se filmait pour l'évènement, moi avec mon téléphone, et eux avec leur lunettes numériques, cela m'a semblé quelque peu handicapant quand je voyais leurs mains libres, la curiosité et l'enthousiasme de la rencontre étaient néanmoins réciproques, je me rendais compte de la chance que j'avais de participer à cette premiere rencontre E.T Terrien.
Cela change des délires parano d'extremistes de droite pensant voir des satanistes envahisseurs mangeurs d'hommes "comme nous avec les animaux ! quelle horreur" paroles de carnivores face à une légende d'êtres bien plus évolués qu'eux qu'il n'ont jamais vu ni rencontré. Et pourtant, la surpopulation Terrienne est bien présente. Mon humour est très sarcastique "comment ça se fait qu'on est toujours en surpopulation ? ils n'ont pas faim ?" Et ces êtres évolués qui comme nous doivent avoir des appareils qui tombent en panne, face au cerveau reptilien beaucoup trop développé chez certains de nos congénères qui sont prêt à agresser ces êtres plus évolués qu'ils ne comprennent pas (il y a une cinquantaine d'années, les avions de chasse en Iran avaient tenté d'abattre un appareil parce qu'ils n'avaient jamais ce genre d'appareils, on croirait les djihadistes qui tirent sur une boite si on leur dit que le diable est dedans, et il y a peu, des jeunes ont abattu un animal humanoide sans poil avec des griffes parce qu'ils ne savaient pas ce que c'était, ça n'était qu'un pauvre animal inoffensif, un  paresseux sans poil, tué par la stupidité humaine au cerveau reptilien, les ignares ne sont en fait que le reflet de leur propre jugement), les extra sont alors obligés d'atterrir très discrètement pour les réparer, illico presto, repartir alors que ces extra militaires ont pu paralyser la bombe nucléaire tel en "touche pas à ça ptit con" et simplement paralyser des humains agressifs à  leur égard. La terre n'est pas le centre de l'univers, mais on doit être la honte de la galaxie en nous maintenant comme les seuls ignares de ce qu'il y a au delà de la terre.
 

 

Tag(s) : #société, #sociologie, #sécurité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :