Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Les femmes sont comme des pommes dans les arbres, les meilleures sont au sommet et les hommes ne veulent pas les attraper par peur de tomber...alors ils prennent les pommes pourries par terre qui ne sont pas bonnes mais faciles à ramasser. Alors les pommes qui sont au sommet pensent que quelque chose ne va pas chez elles...mais non !!! elles doivent être excellentes, elles doivent juste être patientes et attendre que l'homme courageux arrive..."
Certains ont déjà entendu ça quelque part. On peut se demander  si  on a pu devenir cette pomme pourrie un jour,  tout bien réfléchi non, car on se dit qu'on est difficile à attraper. Mais alors quoi ? Et puis, une autre théorie peut venir à l'esprit.

L'homme doit être non seulement très courageux pour celles qui sont placées au plus haut, et aussi avoir beaucoup d'adresse pour la garder en main ! parce que si l'homme ne prend pas soin de bien la retenir au creux de sa main, s'il la laisse filer entre ses doigts, s'il la laisse tomber ou s'il la jette, elle va rejoindre les pommes pourries au sol ! Une fois la pomme tombée, 2 choix s'offriront à elle, soit elle va rester à terre et pourrir, soit elle va se recycler et rester entière pour retourner là ou elle était, c'est à dire au sommet de l'arbre.


Notons qu'il est aussi difficile de retourner là haut, de peur de tomber encore...notons que ces pommes peuvent représenter aussi les hommes !

Nous apprenons qu'il faut 3 qualités essentielles pour trouver l'amour et le garder : du courage, de la patience, et de l'habilité (et/ou le respect)...


 ;) :)

L'amour est comme une pomme
Tag(s) : #société, #sociologie, #philosophie, #amour

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :